Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l'avenir de façon moins optimiste qu'à l'époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d'être confiante et sereine.
Une des résultantes de ces bouleversements est que l'être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l'acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d'aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle.
L'entreprise se doit d'intégrer cette nouvelle donne, d'où l'émergence d'un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés.
Un ouvrage «mode d'emploi» destiné au décideur - mais parfaitement accessible à l'étudiant - pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation.
Auteur :
Chaptal de Chanteloup, Christophe (1961-....)
Vidal, Jean-Christophe
Date de parution : 08/02/2014
Éditeur : De Boeck supérieur
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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