Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Savoir vendre, faire vendre et manager des vendeurs en magasin
Cet ouvrage présente de façon concrète et détaillée le vendeur (présentation, personnalité, polyvalence), la communication commerciale (communication, PNL, langage non verbal), le produit (marque, emballage, forme, couleurs, signes de qualité) et les étapes de la vente au détail (prise de contact, découverte du client, argumentation, réponse aux objections, conclusion de la vente, vente additionnelle et prise de congé).
Chaque chapitre est organisé suivant une structure identique :
Des exercices d'application et leur corrigé facilitent la compréhension et la progression dans la connaissance des techniques de vente des professionnels.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la vente au détail (responsables de magasins notamment). Il intéressera également les professeurs et étudiants des écoles professionnelles et de formations continues.
Auteur : Vairez, Richard
Date de parution : 24/08/2007
Éditeur : De Boeck supérieur
Collection : Le management en pratique
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
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