Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les nouvelles dynamiques de consommation offertes par le « design d'expérience » !
Comment se crée la valeur des biens et services que nous consommons ?
Par leur utilité avant tout, bien évidemment, mais pas seulement. Dans un monde désormais encombré de marchandises équivalentes et concurrentes, la valeur se crée de plus en plus à partir du « sens » accordé aux consommations, de l'expérience qu'elles permettent de vivre.
Boire un café, passer une nuit dans un hôtel ou acheter une automobile... Ces actes simples peuvent-ils générer une expérience particulière, susceptible de capter les choix de consommateurs sur-sollicités ? La réponse des auteurs est positive.
C'est le but de cet ouvrage que de démontrer - à partir des avancées les plus significatives de la recherche dans les domaines de l'économie, du marketing et de la psychologie sociale, et à la lumière de nombreux exemples - la complexité des facteurs influençant les choix des individus et de démontrer comment le « design d'expérience » ouvre les portes de dynamiques nouvelles de consommation, porteuses d'avenir.
L'ouvrage s'adresse aux responsables marketing, produits, marques et communication. Il intéressera également les professeurs et étudiants des écoles de design et les designers.
Auteur :
Heilbrunn, Benoît (1969-....)
Minvielle, Jean-Paul
Minvielle, Nicolas (1978-....)
Date de parution : 26/03/2010
Éditeur :
De Boeck
De Boeck supérieur
Collection : Design & innovation
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.