• hors stock
Les plans marketing : comment les établir ? Comment les utiliser ?
search

Les plans marketing : comment les établir ? Comment les utiliser ?

McDonald, Malcolm (1938-....) - Chaix, Pierre (1939-.... ; angliciste)
L'ouvrage explique le fonctionnement du processus de planification, la conduite d'un audit marketing, comment définir objectifs et stratégies puis programmer et chiffrer l'organisation nécessair... lire la suite
Date de parution prévue : 23/07/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

L'ouvrage explique le fonctionnement du processus de planification, la conduite d'un audit marketing, comment définir objectifs et stratégies puis programmer et chiffrer l'organisation nécessaire à l'atteinte de ces objectifs. Exercices et mini-études permettent d'accéder à la pratique conceptuelle du système de planification.
9782804122072

Auteur : Chaix, Pierre (1939-.... ; angliciste)
McDonald, Malcolm (1938-....)

Date de parution : 23/07/2010

Éditeur : De Boeck

Classification : Gestion d'entreprise