• hors stock
Marketing (plus) durable
search

Marketing (plus) durable

Volle, Pierre - Schouten, John - Garbous, David
Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et p... lire la suite
Date de parution prévue : 25/10/2022
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours

Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à partir d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien.

Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable :

  • conception de l'offre ;
  • commercialisation ;
  • communication.

Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.

9782807335516

Auteur : Garbous, David
Schouten, John
Volle, Pierre

Date de parution : 25/10/2022

Éditeur : De Boeck supérieur

Classification : Gestion d'entreprise