Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
guide pratique
Comment mieux fidéliser vos clients pour mieux vendre ?
Exploitez-vous toutes les opportunités de développement de la relation client ?
Cet ouvrage part du principe que chaque collaborateur peut être un « acteur commercial » influençant directement la fidélité de vos clients et votre performance d'entreprise.
Il vous propose d'analyser vous-même votre structure, passant au crible votre stratégie commerciale, votre portefeuille clients, votre organisation, vos outils, vos méthodes et vos compétences.
Le pari est de décloisonner votre entreprise pour que vos collaborateurs prennent conscience de leur puissance commerciale individuelle et collective, au bénéfice du résultat commun. Car c'est évident : vos forces commerciales ne se limitent pas à vos délégués externes.
Des grilles d'analyse et des « zooms sur votre entreprise » vous permettent, comme dirigeant ou cadre commercial, de mettre en oeuvre les meilleurs leviers d'action commerciale avec l'appui de vos équipes.
Auteur : Hébette, Laurence
Date de parution : 21/12/2010
Éditeur : Edipro
Collection : Guide pratique
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.