Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
search

Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Deschamps, Pascale-Marie (1963-....) - Eyal, Nir (1980-....) - Hoover, Ryan
En s'appuyant sur des études en neurosciences et en économie comportementale, l'auteur déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook, montre le chemin à suivre pour cré... lire la suite
  • 20,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

En s'appuyant sur des études en neurosciences et en économie comportementale, l'auteur déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook, montre le chemin à suivre pour créer les produits de demain et propose une démarche en quatre temps pour construire des habitudes de consommation chez les clients : les fidéliser à une marque ou un produit sans publicité ou rappel agressif.
9782212570939
100000 Produits

Auteur : Deschamps, Pascale-Marie (1963-....)
Eyal, Nir (1980-....)
Hoover, Ryan

Date de parution : 09/08/2018

Éditeur : Eyrolles

Classification : Gestion d'entreprise