Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Cet ouvrage aborde la marque sous un angle inédit : celui du Brand Design. Le brand design est à l'origine de la marque car il intègre à la fois les préoccupations des spécialistes du marketing et celles des professionnels du design. Ainsi, le brand design propose de concevoir la marque sur la base d'axes de positionnement marketing forts et cohérents mais aussi par une expression physique, symbolique et expérientielle de la marque. La spécificité du brand design est de restituer à la marque sa dimension poly-sensorielle et de la resituer au coeur des expériences de consommation. Le brand design, c'est l'alliance du marketing et du design !
L'ouvrage répond aux questions essentielles que se posent tout responsable de marque, tout designer, tout étudiant ou enseignant, sur les liens qui unissent design, marque et marketing :
Les auteurs vont révéler de nouvelles dimensions de la marque. Chacune d'entre elles sera illustrée par des cas concrets, réels, de marques qui réussissent sur les marchés complexes auxquels sont confrontés les managers actuels.
Leur obsession commune ? Construire une marque gagnante !
Auteur :
Bassani, Marco
Ben Youssef, Kamel
Chebat, Jean-Charles (1945-....)
Magne, Stéphane
Sbalchiero, Saverio
Date de parution : 07/12/2010
Éditeur : De Boeck
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.