• hors stock
Penser la consommation : les fondamentaux de l'expérience client
search

Penser la consommation : les fondamentaux de l'expérience client

Université Euro méditerranéenne (Fès, Maroc). Chaire Alliance des civilisations - Boudri, Rachid - Benjelloun Andaloussi, Omar
Penser la consommation Les fondamentaux de l'expérience client Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanisme... lire la suite
Date de parution prévue : 15/05/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Penser la consommation

Les fondamentaux de l'expérience client

Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l'ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l'expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. Une ressource essentielle pour comprendre et adapter les stratégies face aux mutations actuelles.

9782336540061

Auteur : Benjelloun Andaloussi, Omar
Boudri, Rachid
Université Euro méditerranéenne (Fès, Maroc). Chaire Alliance des civilisations

Date de parution : 15/05/2025

Éditeur : L'Harmattan

Classification : Gestion d'entreprise