Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Marketing
Les réseaux sociaux en ligne font dorénavant partie de nos moeurs. Très rapidement, ils sont devenus omniprésents. Plus qu'un fait de société, les « Facebook », « Linkedin », « Viadeo »,... peuvent devenir un outil de marketing, de recrutement et de réseautage des plus efficaces.
Sans négliger les autres moyens de se créer un carnet d'adresses, les auteurs vous expliquent comment vous impliquer dans ce mode de communication. Comment procéder ? Comment établir sa stratégie ? Les pièges à éviter...
A l'heure ou le « mass marketing » affiche ses limites, ce nouveau média se profile comme une alternative ou un complément des plus performants. Chefs d'entreprise, professions libérales, cadres... ce livre vous permet d'accroître votre notoriété et votre chiffre d'affaires.
Auteur :
Bontemps, Audrey
Briard, Emmanuel
Date de parution : 23/03/2009
Éditeur : Edipro
Collection : Marketing
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.