Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Dans un monde saturé d'information et ultra-compétitif, les organisations et les entrepreneurs doivent repenser leurs stratégies et créer un lien durable avec leurs consommateurs. Parmi ces stratégies, la création d'une communauté offre un avantage concurrentiel pérenne.
La communauté permet aux marques de remettre en question leur raison d'être ainsi que leur impact sociétal. En plus d'être un levier d'acquisition et de rétention, elle ouvre la voie à plus de résilience et de responsabilité de la part des entreprises. Mais seulement à condition d'avoir les bonnes approches et les bons outils à chaque étape de son développement, et d'inscrire cette stratégie dans la durée... S'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre est une véritable feuille de route qui vous permettra de comprendre les piliers d'une communauté engagée et de construire la vôtre.
Auteur : Kempf, Noémie
Date de parution : 14/09/2023
Éditeur : Eyrolles
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.