• hors stock
Luxe, mensonges & marketing : mais que font les marques de luxe ?
search

Luxe, mensonges & marketing : mais que font les marques de luxe ?

Sicard, Marie-Claude
Pourquoi le luxe serait-il à l'abri de tout regard critique ? L'auteur dénonce l'arrogance des marques de luxe françaises et ébranle les mythes derrière lesquels elles se cachent pour ne pas voi... lire la suite
Date de parution prévue : 24/01/2003
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Pourquoi le luxe serait-il à l'abri de tout regard critique ? L'auteur dénonce l'arrogance des marques de luxe françaises et ébranle les mythes derrière lesquels elles se cachent pour ne pas voir les véritables dangers qui les menacent.
9782744060380

Auteur : Sicard, Marie-Claude

Date de parution : 24/01/2003

Éditeur : Village mondial

Collection : Marketing

Classification : Gestion d'entreprise