• hors stock
Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing
search

Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing

Roukine, Serge - Kosciusko-Morizet, Pierre
Convaincre ses visiteurs de passer à l'action : des techniques à la portée de tout webmestre Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs ... lire la suite
Date de parution prévue : 24/02/2011
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Convaincre ses visiteurs de passer à l'action : des techniques à la portée de tout webmestre

  • Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs
  • Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité !
  • Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion
  • Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes
  • Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion
  • Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test

Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place !

À qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web
  • Aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs
  • Aux chefs de projet web et architectes de l'information
  • Aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication
9782212128581

Auteur : Kosciusko-Morizet, Pierre
Roukine, Serge

Date de parution : 24/02/2011

Éditeur : Eyrolles

Collection : Accès libre

Classification : Gestion d'entreprise