Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Connaissez-vous les sous-vêtements Bic, les cigarettes sans fumée de Reynolds ou les hors-d'oeuvre Colgate ?
Éclairant et drôle, ce livre raconte les plus grands flops de grandes marques telles que Coca-Cola, Pepsi, McDonald's, Harley Davidson, Sony... C'est le guide parfait... de ce qu'il ne faut pas faire !
Il révèle et analyse les causes des échecs, en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management de marques...
À la fin de chaque cas, une «boîte à leçons» tire les conclusions du flop et attire l'attention sur les erreurs à ne pas commettre.
Auteur :
Haig, Matt
Renier, Marie
Date de parution : 01/06/2011
Éditeur : Dunod
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.