• hors stock
100 grands flops de grandes marques : histoires vraies et les leçons à en tirer
search

100 grands flops de grandes marques : histoires vraies et les leçons à en tirer

Renier, Marie - Haig, Matt
Connaissez-vous les sous-vêtements Bic, les cigarettes sans fumée de Reynolds ou les hors-d'oeuvre Colgate ?Éclairant et drôle, ce livre raconte les plus grands flops de grandes marques telles... lire la suite
Date de parution prévue : 01/06/2011
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Connaissez-vous les sous-vêtements Bic, les cigarettes sans fumée de Reynolds ou les hors-d'oeuvre Colgate ?

Éclairant et drôle, ce livre raconte les plus grands flops de grandes marques telles que Coca-Cola, Pepsi, McDonald's, Harley Davidson, Sony... C'est le guide parfait... de ce qu'il ne faut pas faire !

Il révèle et analyse les causes des échecs, en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management de marques...

À la fin de chaque cas, une «boîte à leçons» tire les conclusions du flop et attire l'attention sur les erreurs à ne pas commettre.

9782100558568

Auteur : Haig, Matt
Renier, Marie

Date de parution : 01/06/2011

Éditeur : Dunod

Classification : Gestion d'entreprise