• hors stock
A nouveaux consommateurs, nouveau marketing : zoom sur le conso'battant
search

A nouveaux consommateurs, nouveau marketing : zoom sur le conso'battant

Jourdan, Philippe (1967-....) - Pacitto, Jean-Claude - Laurent, François (1954-....) - Rouffiac, François
Un nouvel acteur a émergé dans l'univers de la consommation : le conso'battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les informations qui lui permettront de prendre des décisions ... lire la suite
Date de parution prévue : 05/10/2011
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Un nouvel acteur a émergé dans l'univers de la consommation : le conso'battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les informations qui lui permettront de prendre des décisions d'achat éclairées. Par son comportement, il est à l'origine de bien des changements récents dans le secteur de la distribution.

Cet ouvrage collectif a pour ambition de le faire mieux connaître :

  • Qui sont ces consommateurs qui aspirent à «consommer mieux» ?
  • Comment les marques peuvent-elle surmonter la défiance dont elles font l'objet ?
  • Comment mettre en place un dialogue fructueux avec le conso'battant ?
  • Quelles sont les attentes de ces nouveaux consommateurs en termes d'innovation ?

Ne seront gagnantes que les stratégies qui mettront enfin le consommateur au coeur des processus.

9782100565450

Auteur : Jourdan, Philippe (1967-....)
Laurent, François (1954-....)
Pacitto, Jean-Claude
Rouffiac, François

Date de parution : 05/10/2011

Éditeur : Dunod

Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise