Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les industriels de l'agroalimentaire comme les distributeurs sont des acteurs clés de la santé publique qui s'intéresse, bien entendu, à la nutrition et à ses effets sur les populations. Ils doivent répondre de cette responsabilité en lançant sur le marché des produits qui répondent aux attentes de leurs clients, très avertis par les médias, les associations de consommateurs et les pouvoirs publics. C'est pourquoi on parle de plus en plus d'« aliments santé ».
Qu'est-ce qu'un aliment santé ? Comment le définit-on ? Comment évolue ce marché spécifique de l'agroalimentaire ?
L'auteur répond de façon claire à toutes ces questions. Il propose surtout aux acteurs du secteur une démarche « marketing santé » efficace pour réfléchir aux gammes de produits qu'ils souhaitent adapter et à celles qu'ils pourraient lancer :
L'ouvrage est éclairé par de nombreux cas pratiques qui aideront les acteurs de l'industrie agroalimentaire (les chercheurs, les ingénieurs, les marketeurs, etc.) à créer leurs propres clés de réussite.
Auteur : Ouillet, Christian
Date de parution : 07/11/2012
Éditeur :
Editions France agricole
RIA
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.