• hors stock
Marketing du vin : savoir vendre le vin
search

Marketing du vin : savoir vendre le vin

Rouzet, Emmanuelle - Seguin, Gérard (1951-....)
Cet ouvrage méthodologique présente de façon concrète et ilustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents, et de bien le comme... lire la suite
Date de parution prévue : 24/04/2003
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Cet ouvrage méthodologique présente de façon concrète et ilustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents, et de bien le commercialiser, en choisissant les bons circuits de vente et les bons partenaires commerciaux.
9782100070169

Auteur : Rouzet, Emmanuelle
Seguin, Gérard (1951-....)

Date de parution : 24/04/2003

Éditeur : Dunod

Collection : Pratiques vitivinicoles, Viticulture

Classification : Gestion d'entreprise