• hors stock
Stratégie e-marketing
search

Stratégie e-marketing

Faivet, Virginie - Guedj, Anthony
Cet ouvrage, issu de la collection 100 % visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre act... lire la suite
Date de parution prévue : 06/11/2013
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Cet ouvrage, issu de la collection 100 % visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur Internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.

Dans cet ouvrage, découvrez comment :

  • Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web
  • Définir une stratégie e-marketing cohérente
  • Concevoir et améliorer l'efficacité de son site
  • Optimiser le référencement de son site
  • Effectuer les bons choix techniques
  • Gérer sa présence sur les réseaux sociaux
  • Mettre en place des actions de communication en ligne
  • Mesurer ses performances
  • Contrôler sa e-réputation
  • Bien utiliser les réseaux sociaux

Alors ouvrez... et laissez-vous guider !

9782822402811

Auteur : Faivet, Virginie
Guedj, Anthony

Date de parution : 06/11/2013

Éditeur : Micro application

Collection : 100 % visuel

Classification : Gestion d'entreprise
Poche