Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
« Asian Dream » le rêve horloger
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2011 à Neuchâtel lors de la 6e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente en outre quelques exposés faits lors de la 15e journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. il fait suite à trois ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume présente diverses facettes économiques et culturelles du «rêve asiatique», comme la perception de la Haute horlogerie en Asie, les communautés de riches Chinois, les différences entre consommateurs chinois et européens, la perception du consommateur indien, la contrefaçon en Chine et la sémiotique des marques en pays sinophone.
Auteur :
Courvoisier, François H.
Journée internationale du marketing horloger (15 ; 2011 ; La Chaux-de-Fonds, Suisse)
Zorik, Kalust
Date de parution : 15/10/2012
Éditeur : LEP
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.