E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing
search

E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing

Badoc, Michel - Lavayssière, Bertrand - Copin, Emmanuel - Lenormand, Jacques (1896-19..)
Le succès de l'e.marketing implique l'élaboration de nouveaux modes de fonctionnement et d'harmonisation entre les responsables de la fonction marketing et ceux d'autres départements issus de l'... lire la suite
  • 28,30 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le succès de l'e.marketing implique l'élaboration de nouveaux modes de fonctionnement et d'harmonisation entre les responsables de la fonction marketing et ceux d'autres départements issus de l'informatique, du personnel, de la logistique, du contrôle de gestion. Une réflexion sur l'avènement de l'e.marketing, sur son application dans la banque et l'assurance et sur ses modalités d'organisation.
9782708124813
100000 Produits

Auteur : Badoc, Michel
Copin, Emmanuel
Lavayssière, Bertrand
Lenormand, Jacques (1896-19..)

Date de parution : 25/09/2000

Éditeur : Ed. d'Organisation

Classification : Gestion d'entreprise