• hors stock
Marketing & communication, market management, n° 1 (2005). La communication persuasive
search

Marketing & communication, market management, n° 1 (2005). La communication persuasive

Au sommaire, notamment : Modèles et mesures de l'influence de la communication : nouvelles perspectives ouvertes par la psychologie sociale (D. Courbet et al.) ; La persuasion publicitaire : app... lire la suite
Date de parution prévue : 23/09/2005
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Au sommaire, notamment : Modèles et mesures de l'influence de la communication : nouvelles perspectives ouvertes par la psychologie sociale (D. Courbet et al.) ; La persuasion publicitaire : application des modèles théoriques de la psychologie sociale (P. Georget) ; Place des émotions et des normes sociales dans la communication persuasive publicitaire (A. Mucchielli), etc.
9782747208383

Date de parution : 23/09/2005

Éditeur : Eska

Classification : Gestion d'entreprise