• hors stock
Marketing & communication, market management, n° 2 (2005). Aux frontières du marketing
search

Marketing & communication, market management, n° 2 (2005). Aux frontières du marketing

Au sommaire, notamment : Les modes d'entrée de la franchise internationale (K. Duniach-Smith) ; Le droit de la consommation est-il contre l'entreprise ? (H. Temple) ; Les stratégies des acteurs ... lire la suite
Date de parution prévue : 02/12/2005
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Au sommaire, notamment : Les modes d'entrée de la franchise internationale (K. Duniach-Smith) ; Le droit de la consommation est-il contre l'entreprise ? (H. Temple) ; Les stratégies des acteurs du marketing par l'Internet face aux nouvelles règles de la prospection directe par courrier électronique (L. E. Lemoine) ; Former au marketing de futures créatrices d'entreprises (B. Dobiecki).
9782747208406

Date de parution : 02/12/2005

Éditeur : Eska

Classification : Gestion d'entreprise