Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Quelle différence y a-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation? Une différence de degré, et non de nature. Le marketing du luxe voudrait faire croire qu'il ne ressemble à aucun autre: mensonge.
Les marques de luxe prétendent qu'elles ne font pas de marketing: autre mensonge.
En France, il ne fait pas bon énoncer de telles vérités, mais il est possible de les démontrer. C'est le propos de ce livre, primé par l'Académie des Sciences Commerciales (CNRS - Université de Rennes) dont la deuxième édition intègre les perspectives ouvertes par les nouveaux clients et les nouveaux marchés du luxe.
Sans complaisance, Marie-Claude Sicard décortique les mythes derrière lesquels se cachent les champions de l'industrie du luxe et propose un guide d'action pour tous les professionnels qui opèrent dans ce secteur ou qui veulent y entrer.
L'Expansion
En remettant en cause nombre d'idées reçues, Marie-Claude Sicard réussit à mettre du rationnel et poser des questions de fond dans un milieu qui aime se définir par le secret et le mystère.
AACC
Menée avec brio, la critique est réjouissante et instructive.
Alternatives Économiques
Auteur : Sicard, Marie-Claude
Date de parution : 15/02/2006
Éditeur : Village mondial
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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