• hors stock
Marketing du vin : savoir vendre le vin
search

Marketing du vin : savoir vendre le vin

Rouzet, Emmanuelle - Seguin, Gérard (1951-....)
Présentation concrète et illustrée des techniques de vente et de marketing spécifiques à la filière vinicole. Les outils qui permettent de commercialiser avec efficacité le vin, en étudiant son ... lire la suite
Date de parution prévue : 08/06/2006
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation concrète et illustrée des techniques de vente et de marketing spécifiques à la filière vinicole. Les outils qui permettent de commercialiser avec efficacité le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents, et en choisissant les bons circuits de vente et les bons partenaires commerciaux sont détaillés.
9782100496815

Auteur : Rouzet, Emmanuelle
Seguin, Gérard (1951-....)

Date de parution : 08/06/2006

Éditeur : Dunod
la Vigne

Collection : Pratiques vitivinicoles, Viticulture

Classification : Gestion d'entreprise