• hors stock
Marketing & communication, market management, n° 2 (2006). Le centenaire du marketing
search

Marketing & communication, market management, n° 2 (2006). Le centenaire du marketing

Chirouze, Yves - Marco, Luc (1954-....)
Comporte 7 articles : L'arborescence de l'histoire du marketing ; La science des affaires et les méthodes américaines ; L'organisation et la vente ; Les méthodes du détaillant ; La rationalisati... lire la suite
Date de parution prévue : 01/06/2006
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Comporte 7 articles : L'arborescence de l'histoire du marketing ; La science des affaires et les méthodes américaines ; L'organisation et la vente ; Les méthodes du détaillant ; La rationalisation de la distribution ; Le marketing vu par les ingénieurs américains ; L'histoire intellectuelle du marketing.
9782747209625

Auteur : Chirouze, Yves
Marco, Luc (1954-....)

Date de parution : 01/06/2006

Éditeur : Eska

Classification : Gestion d'entreprise