Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Technique récente, le merchandising visuel est devenu ces dernières années, particulièrement sous l'impulsion de la distribution organisée (grands magasins, chaînes et réseaux), une question centrale dans la stratégie des entreprises de mode. Premier du genre à être consacré, en France, aux spécificités du merchandising et de la distribution des produits de mode, cet ouvrage, déjà paru en 2003, demandait à être réimprimé. Cette deuxième édition actualisée prolonge l'analyse du paysage de la distribution et les réflexions sur l'évolution d'un des métiers les plus en développement et en mutation du secteur de la mode. Y sont présentés les outils et techniques du merchandising visuel, en même temps que l'évolution de la distribution et les différentes tendances en termes d'architecture et de concept magasin.
Auteur :
Guidé, Gwenola (1963-....)
Hervé, Dominique (1956-....)
Sackrider, Françoise (1963-....)
Date de parution : 27/03/2008
Éditeur :
Editions du Regard
Institut français de la mode
Collection : Mode
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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