• hors stock
Lèche-vitrines : distribution & merchandising visuel dans la mode
search

Lèche-vitrines : distribution & merchandising visuel dans la mode

Guidé, Gwenola (1963-....) - Hervé, Dominique (1956-....) - Sackrider, Françoise (1963-....)
Technique récente, le merchandising visuel est devenu ces dernières années, particulièrement sous l'impulsion de la distribution organisée (grands magasins, chaînes et réseaux), une questio... lire la suite
Date de parution prévue : 27/03/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Technique récente, le merchandising visuel est devenu ces dernières années, particulièrement sous l'impulsion de la distribution organisée (grands magasins, chaînes et réseaux), une question centrale dans la stratégie des entreprises de mode. Premier du genre à être consacré, en France, aux spécificités du merchandising et de la distribution des produits de mode, cet ouvrage, déjà paru en 2003, demandait à être réimprimé. Cette deuxième édition actualisée prolonge l'analyse du paysage de la distribution et les réflexions sur l'évolution d'un des métiers les plus en développement et en mutation du secteur de la mode. Y sont présentés les outils et techniques du merchandising visuel, en même temps que l'évolution de la distribution et les différentes tendances en termes d'architecture et de concept magasin.

9782914863148

Auteur : Guidé, Gwenola (1963-....)
Hervé, Dominique (1956-....)
Sackrider, Françoise (1963-....)

Date de parution : 27/03/2008

Éditeur : Editions du Regard
Institut français de la mode

Collection : Mode

Classification : Gestion d'entreprise