Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Les habitudes d'achat sont en pleine mutation, et la vente directe est l'un des secteurs en croissance pour la commercialisation du vin. Face à une demande de plus en plus importante des consommateurs, l'accueil au domaine, à la propriété ou à la cave demande de développer une stratégie commerciale à part entière.
Elle se décline en trois étapes :
Ce guide pratique présente de manière concrète comment développer une stratégie commerciale de vente directe efficace. Il est illustré d'exemples et de cas pratiques. Il s'adresse à tous les exploitants viticoles, aux vignerons, aux caves coopératives et aux négociants qui souhaitent développer leurs ventes directes.
Auteur :
Rouzet, Emmanuelle
Seguin, Gérard (1951-....)
Date de parution : 17/06/2009
Éditeur :
Dunod
la Vigne
Collection : Pratiques vitivinicoles, Viticulture
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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