Luxe & retail : à l'ère du digital
search

Luxe & retail : à l'ère du digital

Chevalier, Michel (1943-....) - Gutstatz, Michel - Solca, Luca
Luxe & Retail à l'ère digital Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques... lire la suite
  • 35,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Luxe & Retail à l'ère digital

Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ?

Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite. Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente.

Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution.

9782100793648
100000 Produits

Auteur : Chevalier, Michel (1943-....)
Gutstatz, Michel
Solca, Luca

Date de parution : 13/03/2019

Éditeur : Dunod

Collection : Marketing, communication

Classification : Gestion d'entreprise