• hors stock

Le bois et ses dérivés : le marketing d'un produit renouvelable

Cottin, Dominique (1962-....) - Vergnaud, Jean-Pierre - Déon, Isabelle
Une première partie définit les notions clés du marketing : l'environnement de l'entreprise, le marché, la segmentation, le produit, le prix, la communication, la distribution. Un chapitre est c... lire la suite
Date de parution prévue : 01/01/1992
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Une première partie définit les notions clés du marketing : l'environnement de l'entreprise, le marché, la segmentation, le produit, le prix, la communication, la distribution. Un chapitre est consacré à la stratégie marketing. Une seconde partie présente des exemples de stratégies marketing menées par quelques entreprises de la filière bois.
9782856840115

Auteur : Cottin, Dominique (1962-....)
Déon, Isabelle
Vergnaud, Jean-Pierre

Date de parution : 01/01/1992

Éditeur : FCBA

Collection : Marketing

Classification : Gestion d'entreprise