• Nouveau
Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente
search

Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente

Mouton, Dominique - Paris, Gaudérique - Tourné, Sébastien
Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communicat... lire la suite
  • 29,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communication sur un point de vente ou l'utilisation du géomerchandising et des bases de données d'informations.
9782100879144
100000 Produits

Auteur : Mouton, Dominique
Paris, Gaudérique
Tourné, Sébastien

Date de parution : 25/06/2025

Éditeur : Dunod

Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise