Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
L'essentiel du Marketing
2e édition
La démarche marketing est fondamentale pour de nombreux acteurs, les entreprises mais aussi les associations, les organisations politiques, les organismes publics... Tous ces acteurs se servent régulièrement d'éléments de marketing qu'il importe de connaître, de comprendre et de maîtriser. C'est ce qu'apporte cet ouvrage de façon claire et synthétique.
Le public
- Étudiants des filières de l'enseignement supérieur en gestion (BTS tertiaire),
- Étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences professionnelles, Masters...)
- Étudiants en Écoles de Management.
Auteur : Soulez, Sébastien
Date de parution : 09/11/2010
Éditeur : Gualino
Collection : Les carrés
Classification :
Gestion d'entreprise
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.