• hors stock
L'essentiel du marketing
search

L'essentiel du marketing

Soulez, Sébastien
L'essentiel du Marketing 2e édition La démarche marketing est fondamentale pour de nombreux acteurs, les entreprises mais aussi les associations, les organisations... lire la suite
Date de parution prévue : 09/11/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

L'essentiel du Marketing

2e édition

La démarche marketing est fondamentale pour de nombreux acteurs, les entreprises mais aussi les associations, les organisations politiques, les organismes publics... Tous ces acteurs se servent régulièrement d'éléments de marketing qu'il importe de connaître, de comprendre et de maîtriser. C'est ce qu'apporte cet ouvrage de façon claire et synthétique.

Le public

- Étudiants des filières de l'enseignement supérieur en gestion (BTS tertiaire),

- Étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences professionnelles, Masters...)

- Étudiants en Écoles de Management.

9782297014779

Auteur : Soulez, Sébastien

Date de parution : 09/11/2010

Éditeur : Gualino

Collection : Les carrés

Classification : Gestion d'entreprise
Poche