Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques acceptables au sein de la société de consommation moderne. Il fixe des limites au pouvoir de conviction du marketing qui peut dégénérer en pouvoir d'influence sur les esprits.
En 11 chapitres, ce livre présente de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que l'étudiant doit avoir sur le Droit du marketing.
Il a été spécialement conçu pour les étudiants des écoles de commerce et des facultés de droit, sciences économiques et gestion ainsi que pour tous les professionnels du secteur du marketing.
Auteur :
Gimalac, Laurent
Grac, Stéphane (1968-....)
Date de parution : 18/03/2003
Éditeur : Gualino
Collection : Les carrés
Classification :
Gestion d'entreprise
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle