• Nouveau
Le comportement du consommateur : un outil qui permet à la fois plus de discernement de la part du consommateur et plus de pertinence de la part de l'annonceur
search

Le comportement du consommateur : un outil qui permet à la fois plus de discernement de la part du consommateur et plus de pertinence de la part de l'annonceur

Mouillot, Philippe
Le comportement du consommateur Le contenu du livre La science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. Elle se développe pour une raison très simple... lire la suite
  • 16,25 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le comportement du consommateur

Le contenu du livre

La science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. Elle se développe pour une raison très simple : nous ne consommons pas dans tous les secteurs mais nous consommons de toute façon.

Dans cet environnement surchargé de tentations, les entreprises doivent développer une expertise incontournable : le ciblage. Identifier, connaître puis comprendre sa clientèle est la meilleure façon d'affiner l'offre, de communiquer avec pertinence...

Cet ouvrage vous aidera à mieux observer - à l'aide d'exemples, d'histoires ou expériences - ou encore à découvrir des voies marketing que vous n'exploitez pas.

Un outil qui permet à la fois plus de discernement de la part du consommateur et plus de pertinence de la part de l'annonceur

9782297003391
100000 Produits

Auteur : Mouillot, Philippe

Date de parution : 10/07/2007

Éditeur : Gualino

Collection : Fac-Universités, Exos LMD

Classification : Gestion d'entreprise