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«C'est un vrai plaisir d'accompagner ce jeune agent sur son chemin vers le professionalisme.»
Pierre-Luc Marilley, Head of Customer Care, Swisscom Mobile AG
Les agents des CallCenters sont les médiateurs les plus modernes et efficaces entre l'entreprise et le client. Dans le BestCaller, Werner Berger et Stefan Häseli donnent des conseils pratiques et faciles à appliquer, et ils montrent des méthodes pour un travail couronné de succès dans un CallCenter.
Les auteurs ne traitent pas seulement des sujets, comme l'organisation du poste de travail les appels entrants et sortants et l'entonnoir de vente, mais également des sujets délicats, comme le traitement des réclamations, les clients difficiles ou la composition des équipes. Ces informations sont englobées dans une petite histoire, dans laquelle vous accompagnez Kevin, le jeune agent d'un CallCenter, pendant ses 5 premières journées au centre d'appels.
Le livre est complété par des contributions de Angelika Rinner qui montre de manière claire et pratique les aspects psychologiques, par le "pourquoi" derrière le "comment".
Auteur :
Angelika Rinner
Berger, Werner
Häseli, Stefan
Konstanz Getedok
Date de parution : 24/04/2004
Éditeur : A & O des Wissens
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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