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Qualité et engagements de service
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Qualité et engagements de service

Hermel, Laurent (1947-....)
Devant l'exigence croissante de la clientèle, les entreprises doivent développer une orientation client qui se traduit par un engagement de service. Cela se concrétise par la qualité de l'ensemb... lire la suite
Date de parution prévue : 25/08/2003
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Devant l'exigence croissante de la clientèle, les entreprises doivent développer une orientation client qui se traduit par un engagement de service. Cela se concrétise par la qualité de l'ensemble des prestations qu'elles délivrent.

Ce mémento présente une démarche globale pour garantir la qualité et la transparence du service et investir l'ensemble des acteurs de l'entreprise dans la satisfaction et la fidélisation des clients.

Illustré de nombreux exemples, il intéressera les responsables qualité et communication, ainsi que tous ceux qui veulent se démarquer avec succès de leurs concurrents.

9782125050559

Auteur : Hermel, Laurent (1947-....)

Date de parution : 25/08/2003

Éditeur : Afnor

Collection : A savoir

Classification : Gestion d'entreprise
Poche