Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
« Satisfaction client », « Fidélisation client », « Accueil client », ces thèmes sont aujourd'hui primordiaux, et les entreprises en quête de performance l'ont compris.
Dans ce mémento, l'auteur passe en revue : la place de l'accueil dans la relation client, le concept et ses différentes composantes, les moyens humains et matériels pour faire de l'accueil une arme stratégique, la charte « accueil » et l'engagement de service, sans oublier les conditions de succès.
Cet ouvrage intéressera tous les lecteurs à la recherche de l'excellence de l'accueil et du service.
Auteur : Hermel, Laurent (1947-....)
Date de parution : 11/12/2003
Éditeur : Afnor
Collection : A savoir
Classification :
Gestion d'entreprise
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle