• Nouveau
  • hors stock
Les 65 mémos de la qualité de service : construisez votre succès
search

Les 65 mémos de la qualité de service : construisez votre succès

Schneider, Marie (1963-....) - Bloëm, Virginie - Bullian, Louis
Vous souhaitez améliorer la qualité de service, appuyez-vous sur votre expérience et celle des autres.Utilisez ces mémos ! Ils représentent les principaux conseils que des professionnels de la q... lire la suite
Date de parution prévue : 16/06/2005
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Vous souhaitez améliorer la qualité de service, appuyez-vous sur votre expérience et celle des autres.

Utilisez ces mémos !

Ils représentent les principaux conseils que des professionnels de la qualité de service donnent à toute personne amenée à travailler dans un contexte de service.

Practical Learning France développe des méthodes pratiques et met en oeuvre des actions dont l'objectif général est de concentrer toutes les énergies individuelles pour servir la stratégie de l'entreprise tout en donnant à chacun les moyens d'être auteur et acteur de son développement professionnel au service de sa propre employabilité.

9782125050955

Auteur : Bloëm, Virginie
Bullian, Louis
Schneider, Marie (1963-....)

Date de parution : 16/06/2005

Éditeur : Afnor

Collection : A savoir

Classification : Gestion d'entreprise
Poche