Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le monde des achats est en pleine mutation.
Les acheteurs se trouvent donc pris entre les contraintes de leurs clients et des contraintes budgétaires. Ceux du secteur public doivent également s'adapter à une démarche d'offre économiquement la plus avantageuse en justifiant leur choix au travers de critères d'attribution pondérés, et en respectant un Code des marchés publics particulièrement mouvant.
Quels sont alors les leviers à leur disposition pour atteindre des objectifs souvent très divers ? Il en existe de nombreux et cet ouvrage a pour ambition d'en répertorier trente qui sont à la fois des méthodes, des actions et des outils. Ces leviers sont présentés de manière claire et objective.
Parmi ces trente leviers, répartis en trois catégories en fonction de leurs domaines d'action (entreprise / fournisseur, cahier des charges, processus / organisation), le lecteur découvrira par exemple :
De plus il fallait pouvoir mesurer l'état d'avancement de la mise en place de ces «bonnes pratiques» dans le fonctionnement d'un service achat et c'est l'objet de cette matrice tout à fait originale que l'auteur appelle le T.G.V. (Tableau de Gestion de Valeur ajoutée).
Ce livre apparaît donc indispensable dans le contexte actuel d'économies pour aider l'acheteur à pratiquer son métier avec tout le professionnalisme nécessaire.
Thierry Beaugé
Auteur : Pinçon, Jean-Arthur (1946-....)
Date de parution : 01/03/2007
Éditeur : Afnor
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.