• Nouveau
  • hors stock
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
search

Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients

Faivre, Jean-Philippe
Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de toutes les entreprises. Mesurer la satisfaction de ses clients est un des objectifs à maîtriser. Le fascicule de document... lire la suite
Date de parution prévue : 17/01/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de toutes les entreprises. Mesurer la satisfaction de ses clients est un des objectifs à maîtriser. Le fascicule de documentation FD X 50-172 Management de la qualité - Enquête de satisfaction des clients offre aux intéressés une méthodologie générale de mise en oeuvre.

Mais en matière de services, comment choisir la méthode adaptée ? définir l'échantillon approprié ? traiter efftcacement les données ?... À toutes ces questions, Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients apporte des réponses claires et directement applicables.

Résolument opérationnel, cet ouvrage propose à l'entreprise de réelles solutions pour mesurer la conformité du service réalisé et celle du service attendu. Il apporte aussi un éclairage fondamental permettant de distinguer utilement les notions de qualité et de satisfaction dans le domaine des services.

9782124755967

Auteur : Faivre, Jean-Philippe

Date de parution : 17/01/2008

Éditeur : Afnor

Classification : Gestion d'entreprise