• Nouveau
  • hors stock
Entretiens de vente efficaces : conjuguer résultats et respect du client
search

Entretiens de vente efficaces : conjuguer résultats et respect du client

Gandy, Jean-Marc
Entretiens de vente efficaces Conjuguer résultats et respect du client En France, l'image du vendeur est globalement mauvaise, dans l'esprit du grand public comme chez cert... lire la suite
Date de parution prévue : 12/06/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Entretiens de vente efficaces

Conjuguer résultats et respect du client

En France, l'image du vendeur est globalement mauvaise, dans l'esprit du grand public comme chez certains professionnels. En effet, les clients sont de plus en plus insatisfaits face à des commerciaux qui méconnaissent leur produit, qui ne prennent pas le temps de les écouter et qui multiplient les comportements de manipulation. Fatalité ? Certainement pas ! Ce livre montre comment il est possible de rejoindre l'élite des commerciaux très recherchés par les entreprises pour leur savoir-faire et leur savoir-être.

L'engagement de l'auteur tient en trois points :

  • Faire comprendre clairement au lecteur les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs.
  • Transmettre une méthodologie et des techniques efficaces, souvent innovantes, pour devenir un commercial performant, apprécié par ses clients et motivé par son métier.
  • Lier l'efficacité commerciale à une notion forte de satisfaction du client, respectant les principes essentiels d'une démarche de management de la qualité.

Commerciaux, vendeurs, responsables d'équipes commerciales, chefs d'entreprise, managers, étudiants, consultants et formateurs trouveront dans cet ouvrage de quoi donner un souffle innovant à leur vocation commerciale.

9782124651252

Auteur : Gandy, Jean-Marc

Date de parution : 12/06/2008

Éditeur : Afnor

Collection : Solutions pour...

Classification : Gestion d'entreprise