Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
FIDÉLISEZ vos PROSPECTS
Le consommateur « vache à lait » des cinquante der nières années a bien pris sa revanche depuis les années 2000 en devenant un véritable client « zappeur ». Les entreprises ne savent plus quoi lui offrir : une accélération des lancements de produits nouveaux, des prix cas sés pour inciter l'achat, des cadeaux de bienvenue, des cartes de fidélité, et même des abonnements pour ne plus, le lâcher...
Voici pourvous, dirigeants, directeurs commerciaux, marketing et de communication, responsables éditoriaux et webmarketing, une toute nouvelle façon de concevoir la fidélisation de ce consommateur volage : nourrissez le de l'information dont il est demandeur et votre relation avec vos clients et même avec vos prospects en sera grandie !
En effet, la newsletter qui offre de l'information de manière récurrente s'avère pour les entreprises être un moyen très efficace de nouer une véritable relation prospect, fondée sur la confiance et sur la réciprocité.
Dans cet ouvrage, nous vous donnons, defaçon très pragmatique, toutes les clés pour réussir un projet de newsletters et ouvrons des pistes de réflexion quant à la mise en conformité avec la Loi LCEN réglementant la prospection par e mail.
fidelead
Solution évolutive de gestion de la Relation Client en mode ASP, Fidelead permet de gérer la communication vers ses clients et prospects : recueil du consentement, gestion collaborative du contenu, et diffusion multicanal (web, newsletter, courrier de gestion).
Auteur :
Emerard-Jammes, Solveig
Gosset, Alain (1956-....)
Date de parution : 03/02/2005
Éditeur : Nieuwbourg group
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle