• Nouveau
  • hors stock
Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle : mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti
search

Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle : mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti

Bloch, Alain (1951-....)
Evoquant son parcours académique, ses expériences d'entrepreneur, son rôle de mentor et son engagement citoyen, les contributeurs rendent hommage à J.-P. Aimetti à travers une série de témoignag... lire la suite
Date de parution prévue : 02/10/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Evoquant son parcours académique, ses expériences d'entrepreneur, son rôle de mentor et son engagement citoyen, les contributeurs rendent hommage à J.-P. Aimetti à travers une série de témoignages sur l'influence qu'il a exercée dans son domaine.
9782386302985

Auteur : Bloch, Alain (1951-....)

Date de parution : 02/10/2025

Éditeur : Management et société

Collection : Gestion en liberté

Classification : Gestion d'entreprise