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L'expérience client : le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement
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L'expérience client : le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement

Body, Laurence - Tallec, Christophe - Pine, B. Joseph - Stickdorn, Mark - Boutin, Anne-Marie
Une méthode en sept étapes accompagnée d'outils pour encourager l'expérience client, une nouvelle stratégie basée sur la proximité avec la clientèle, et ainsi permettre à l'entreprise d'améliore... lire la suite
Date de parution prévue : 20/08/2015
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Une méthode en sept étapes accompagnée d'outils pour encourager l'expérience client, une nouvelle stratégie basée sur la proximité avec la clientèle, et ainsi permettre à l'entreprise d'améliorer la qualité du service tout en innovant. Un site compagnon propose une boîte à outils.
9782212562316

Auteur : Body, Laurence
Boutin, Anne-Marie
Pine, B. Joseph
Stickdorn, Mark
Tallec, Christophe

Date de parution : 20/08/2015

Éditeur : Eyrolles

Collection : Marketing

Classification : Gestion d'entreprise