• hors stock
No logo : la tyrannie des marques
search

No logo : la tyrannie des marques

Saint-Germain, Michel (1951-....) - Klein, Naomi (1970-....)
Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance ... lire la suite
Date de parution prévue : 07/04/2001
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.
9782742733156

Auteur : Klein, Naomi (1970-....)
Saint-Germain, Michel (1951-....)

Date de parution : 07/04/2001

Éditeur : Actes Sud
Leméac éditeur

Classification : Gestion d'entreprise