• Nouveau
  • hors stock
Réussir son marketing d'influence : comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociaux
search

Réussir son marketing d'influence : comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociaux

Kerviler, Gwarlann de
Etayé de nombreux exemples et de l'éclairage d'influenceurs ou d'agences, ce guide analyse les mécanismes du marketing d'influence. Le lecteur y découvre comment cibler les infuenceurs, les fair... lire la suite
Date de parution prévue : 24/09/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Etayé de nombreux exemples et de l'éclairage d'influenceurs ou d'agences, ce guide analyse les mécanismes du marketing d'influence. Le lecteur y découvre comment cibler les infuenceurs, les faire collaborer avec une marque, savoir toucher les bonnes communautés sur les réseaux sociaux et réussir une campagne d'influence.
9782100881024

Auteur : Kerviler, Gwarlann de

Date de parution : 24/09/2025

Éditeur : Dunod

Collection : Marketing, communication

Classification : Gestion d'entreprise