• Nouveau
  • hors stock
Etudes de marchés : méthodes et outils
search

Etudes de marchés : méthodes et outils

Vandercammen, Marc - Gauthy-Sinéchal, Martine
Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie marketing efficace. A travers de nombreux exemples, cette édition, actualisée et enrichie, décrit de manière opératio... lire la suite
Date de parution prévue : 16/04/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie marketing efficace. A travers de nombreux exemples, cette édition, actualisée et enrichie, décrit de manière opérationnelle, les outils utilisés en études de marchés.
9782804159863

Auteur : Gauthy-Sinéchal, Martine
Vandercammen, Marc

Date de parution : 16/04/2010

Éditeur : De Boeck

Collection : Perspectives marketing

Classification : Gestion d'entreprise