• Nouveau
  • hors stock
Les lois de la séduction
search

Les lois de la séduction

Blamont, Juliette - De Ferrariis, Carlo A. - Savignano, Paolo
Les auteurs veulent démontrer que la séduction n'obéit pas à des lois inconscientes mais au contraire que l'attraction peut être rationalisée grâce à un système codifié : le marketing. Structuré... lire la suite
Date de parution prévue : 06/02/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les auteurs veulent démontrer que la séduction n'obéit pas à des lois inconscientes mais au contraire que l'attraction peut être rationalisée grâce à un système codifié : le marketing. Structuré en trois mouvements (observer, décider, agir), ce livre peut être lu à la fois comme une introduction vivante aux méthodes du marketing et comme une contribution au bonheur privé.
9782228902793

Auteur : Blamont, Juliette
De Ferrariis, Carlo A.
Savignano, Paolo

Date de parution : 06/02/2008

Éditeur : Payot

Collection : Petite bibliothèque Payot

Classification : Gestion d'entreprise
Poche