• Nouveau
  • hors stock
Cas d'analyse des données en marketing
search

Cas d'analyse des données en marketing

Jean, Sylvie (1953-....) - Flambard, Sabine - Liquet, Jean-Claude
Rappelle les principales techniques de marketing, puis traite de plusieurs cas pratiques, l'un dans l'industrie agroalimentaire, l'autre dans la presse. Propose des prolongements avec la constru... lire la suite
Date de parution prévue : 10/11/2002
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Rappelle les principales techniques de marketing, puis traite de plusieurs cas pratiques, l'un dans l'industrie agroalimentaire, l'autre dans la presse. Propose des prolongements avec la construction d'un appareil de mesure de l'éthique, puis avec l'analyse de données ordinales dans la finance. Expose un cas illustrant la démarche semi-qualitative. Exercices d'application.
9782743005924

Auteur : Flambard, Sabine
Jean, Sylvie (1953-....)
Liquet, Jean-Claude

Date de parution : 10/11/2002

Éditeur : Lavoisier
Lavoisier-Tec & Doc

Classification : Gestion d'entreprise