Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
/ le grand livre du marketing culinaire /
L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se lancent dans le monde passionnant de la food.
Cette 2e édition vous donne les clés d'une stratégie marketing et d'innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière la résilience et l'adaptation remarquables du secteur face aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs.
Ce que vous allez apprendre
// Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.
// Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires.
// Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.
// Comment saisir les opportunités offertes par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).
// Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.
Le guide indispensable pour innover et prospérer dans le secteur culinaire !
Les +
Auteur :
Brégeon de Saint-Quentin, Virginie (1990-....)
Lemercier, Brian (1981-....)
Date de parution : 28/08/2024
Éditeur : Dunod
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.