• Nouveau
  • hors stock
Le guide du category management : se différencier en optimisant la gestion des catégories
search

Le guide du category management : se différencier en optimisant la gestion des catégories

Lopes, Cristina - Naoury, Jean-Charles
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins... lire la suite
Date de parution prévue : 05/01/2011
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?

À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique.

  • Un sujet au coeur de toutes les stratégies
  • Un ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concrets
  • Un auteur reconnu comme un expert du category management

«Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France. Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu...

Tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition.»

Richard Caillat, Président de HighCo

«En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur.»

Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino

9782212547481

Auteur : Lopes, Cristina
Naoury, Jean-Charles

Date de parution : 05/01/2011

Éditeur : Ed. d'Organisation

Collection : Marketing

Classification : Gestion d'entreprise